dimanche 15 août 2021

Not enough

Il y a quelque part une fille que j'ai aimé à en vivre et cela ne compte plus pour elle
il y a quelque part une fille que j'ai pleuré à en crever et cela n'a plus d'importance pour moi
rien ne survit à la roue du temps

et une autre jolie fille aujourd'hui dit que le poème est majestueux
et je me marre
personne ne parle comme moi
personne ne dit de choses aussi dégueulasse que celles que je dis
et il semble bien que personne ne les écrit avec autant de talent
(j adore frimer, je le concède
j'adore mes postures de poètes maudit
en vérité, dieu m'a baisé, l'aisance des mots me laissait croire que je m'en sortirais)

hier une autre m'a dit que personne ne pourra me réparer
si quelqu'un pouvait me réparer, je fuirais
je ne supporterais plus qu'on m'aime

dis moi mademoiselle
est-ce que ta vie normale te convient ?
moi
parfois le soleil me suffit, mais la plupart du temps, le monde n'est pas assez





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire