dimanche 28 octobre 2018

Position sans ambiguïté


J’envoie une photo du profil de l’arrière train habillé d’1m77 de chair brulante
A l’asiatique folle
Position sans ambiguïté/décor connu
Elle est en train de me sucer dans mon salon
C’est parce que tout à l’heure, tous les trois au bar, on est resté 20 mn
Sans parler cul
Elle nous croyait malade
Maintenant, une bouche de feu est collée à ma queue avec application et envie
L’asiatique folle, elle se marre, elle nous pense fous mais nous savons la vérité
L’oiseau est fait pour voler
Et l’araignée pour tisser inlassablement
Ce qu’ils ne peuvent contrôler, poètes et assassins, ils l’enferment dans des cages humides
et
Je ne voudrais pas qu’elle croit que la vie nous a changé
1m77 de chair brulante et moi
Baisé
Aussi
Facilement
(bien sur que la vie l’a fait)
Je pourrais aussi lui dire que je n’ai jamais su danser
Mais elle le sait bien et je préfère faire couler le sang
Plutôt que mes larmes
Questions de rage, mais la, l’heure n’est pas à la colère
Et j’estime que l’écriture est une douloureuse forme de prostitution
Ce qui à cet instant précis fait de moi la pute qui arpente le trottoir auquel elle était destinée
accomplissement de mon destin
-       t’es une putain de suceuse je dis
-       j’adore te sucer
A défaut de croire à l’amour
Nous aimons les compliments
Et j’écris ce poème sans douter
Comme si je connaissais une forme de prostitution qui ne soit pas douloureuse
Espèce de merde solitaire et sans cheveux que je suis



(photo publiée avec l'aimable autorisation du modèle)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire