mardi 13 août 2024

Trop longtemps sans me faire mal

j'ai parfois des errances, des trucs de dingues
des jours sans réussir à poser un mot, à me prendre la tête sévèrement
à cause de ces enculés de banquiers
des connards d'assureurs
de ces fils de putes égoïstes, ces salauds de tous les jours qui oublient qu'on est des milliards sur terre.

Dans ces moments là
je passe des nuits à dormir avec mon chien pas loin pour tenir le choc contre moi-mème
je me souviens avoir eu des femmes extraordinaires
et j'oublie être principalement tombé amoureux d'autres, extraordinaires aussi, à leur manière
mais celles-là m'ont plombé au lieu de me sauver, se révélèrent être chacune un morceau de béton lié
à mes pieds tandis que je tentais de nager jusqu'à la rive du lac de ma folie intérieure

les gens m'oublient maintenant
leur vie change
ils m'oublient
c'est comme ça
Mes amours se sont fracassés sur sur d'autres plus méchants que moi
les amis ne me trouvent plus assez bien
pas grave
sur ma petite moto bleue
je suis deux fois trop cool quand je roule vers l'horizon
lonesome cow boy de mes deux qui se fout des autres, à son tour

la fille qui me fascine m'envoie une photo de son cul dans une culotte noire
elle mérite le fouet
elle reçoit le fouet
mais c'est un autre qui le lui administre
les femmes aiment le sexe violent
mais ça ne signifie aucunement qu'elles l'acceptent avec
n'importe qui

mon âme brûle
mon coeur me fait mal
je n'aime plus rien, plus personne, j'expérimente le vide intérieur

J'ai envie d'une femme trop jeune
petite pute viens sucer ma queue. 
viens à quatre pattes avec un sourire de chienne sur tes lèvres rouges

Je suis resté trop longtemps sans boire
trop longtemps sans me faire mal
trop d'errances

mon goût pour la souffrance hurle et les femmes s'en foutent




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire