mardi 23 janvier 2024

Si j'étais Taylor Swift

Il était trop tard pour regarder un film et trop tôt pour dormir, 
on était dans le couloir, elle a demandé, qu'est-ce qu'on fait ?
et comme il existait cette communion entre nous - celle qui rend un amour unique -
nos regards se sont allumés ensemble

Pendant plusieurs heures, on a baisé comme des chiens
peaux collées, sa chatte rivé à ma bouche, son corps implorant ma queue tout au fond,
caresses qui claquent et font rougir l'épiderme, mots qui asservissent où qui disent l'amour
cris qui chantent le désir qui se satisfait

Mouille, foutre et âmes se mélangeant, voila la perfection du divin plan
bordel !!! quoi de mieux pour tuer le temps qui passe et se prétendre immortel que de faire jouir
et jouir ?

Le lendemain,
Elle dormait encore quand je pars au boulot et du temps de midi, 
je l'appelle et elle dit :

- c'était trop bien hier soir, on recommence ce soir !
ce n'était pas une question et il m'arrive de me montrer docile, surtout quand il s'agit 
de reprendre le sauvage rodéo

- tu sais comment m'attendre ?
- Oui, à poil sur le canapé avec une plume dans le cul !

dans l'après midi, tandis que je chargeais  nombre de colis sur des palettes de bois,  arpentant
un entrepôt de béton et prostituant mon âme
dans la nécessité de gagner de l'argent pour se nourrir, surgit le souvenir que je possédais chez moi
une grande plume d'indien d'Amérique.

En conséquence, ton serviteur n'étant pas 
le dernier pour la connerie,
il 
attendit patiemment sa bien-aimée le soir venu, 
comme promis,
lumière éteinte,
à poil sur le canapé 
avec une plume coincée entre ses cuisses
c'est dingue ce qu'on peut faire par amour, 

Lorsque sa belle eut appuyé sur l'interrupteur du salon de sa main aux ongles parfaitement peints 
elle ne put s'empêcher d'éclater de rire
avant de faire une photo pour immortaliser l'instant.  
(Puis on a mangé, et ensuite, on a baisé à nouveau)

Certaines choses devraient à jamais rester dans la sphère privée mais faisant fi de tout principes
ma déesse envoya la photo à une amie proche, un jour que celle-ci n'était pas bien
et sans que je ne le sache, l'amie proche mais néanmoins un tantinet traitresse l'envoya
à un autre ami tout aussi proche, qui lui, magie d'internet, la transféra à tous nos potes
proches ou moins proches
et c'est ainsi que quelques temps plus tard, 
nous débarquâmes ma douce et moi à un anniversaire où je ne connaissais
que la moitié des personnes présentes et où ... je me trouvais en fond d'écran sur la télévision
le cul à l'air et emplumé


C'était l'anniversaire d'un ami, mais ce fut aussi ma fête

Je n'ai pas trop mal vécu la soirée car au vu de certaines déclarations et regards féminins
il apparaissait que j'étais doté d'un postérieur somme toute, assez attrayant
mais je n'ai jamais oublié le prix qu'il faut parfois payer quand on lutte âprement contre le quotidien qui
use le couple

L'histoire aurait pu s'arrêter là, mais
on a les amis qu'on mérite 
une fois redevenu célibataire,  l'un d'entre eux se délectait de
de demander son email à chaque fille
que je tentai de draguer en boite de nuit ou au comptoir d'un bar en lui promettant de lui envoyer
cette photo si elle le lui donnait. 
Bien sur, les demoiselles en question, dont certaines n'ont pas parlé plus de cinq minutes avec moi, ont accepté à chaque fois
(sinon ce ne serait pas drôle hein...)

qu'on fasse de la phrase qui suit mon épitaphe :
Au jour d'aujourd'hui, il existe à Clermont-Ferrand, un nombre indéterminé 
de femmes 
qui ont accepté de recevoir une photo de moi le cul à l'air et emplumé !

(Faut pas que je me la pète non plus,
si j'étais Taylor Swift, nul doute que la presse people consentirait à payer ce cliché
au moins 100 000 dollars...)















Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire