jeudi 4 janvier 2024

ma tête entre ses cuisses

immobile, ça ne me va pas, quand j'ouvre les yeux, j'veux tracer la route
trop de déserts dans des yeux pas verts
faut que j'ouvre l'esprit de mon destin, besoin de cash et de fuir la fin du monde
sous ton sein j'me cache, je pourrais aller la voir la fille qui dit qu'elle a la plus belle vulve
qui soit
sans jamais me la montrer, je fouetterai son cul de salope et je suis sur qu'elle
sourirait d'aise et déciderait de me briser une autre fois

tu sais c'est jamais facile quand on t'a marqué l'âme au fer rouge
je suis né ici, c'est une bonne raison pour mourir ailleurs
sur ton sein ma morsure en dédicace, mes doigts sont des serres de rapaces, 
mes canines de vampire inspectent ta carotide lasse
ta peau se fait rivage où s'échouent mes vagues angoisses
nous sommes devenus étrangers à l'amour, c'est la moiteur qui nous lie

c'est là juste là disait la brune, quand tu lèches ce point sur le coté de mon clitoris
et quand ça vient, faut que je  pose la main sur ta tête et que je la serre entre mes jambes, à chaque fois !
c'est comme ça que je pars

ma tête entre ses cuisses,
des éruptions de lave dans ma bouche
et pour d'autres, de la bave au coin des lèvres
chaque victoire excuse les mois de solitude qui l'ont précédée
chaque femme dans mes bras est un rêve de gloire qui prend vie

le meilleur moyen d'embellir vos jours :
ne laissez jamais vos nuits mourir d'ennui














Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire