dimanche 26 mars 2023

quelque chose de doux et chaud

une soirée sur le canapé, j'ai froid et je suis seul,
je pense à quelque chose de doux et chaud
viens le souvenir d'une fille brulante et belle qui pense que je suis fou et infidèle
un cul rond dans un short bleu, des rires et des sourires, des gémissements aussi
j'écris un poème
sur les moments magnifiques qu'elle m'a offert
je ne crois en rien, mais je n'oublie rien

quelques jours plus tard
concert de Devin Townsend,
1M77 de chair brulante est bourrée, elle râle sur tout
me murmure à l'oreille, si on part du concert, on peut aller baiser tout de suite
c'est elle qui voulait venir à ce concert

une fille qui fait des hots dogs me sourit
dehors, à côté de nous
une filles aux longs cheveux oranges, aux grands yeux, avec des bas résilles
fume, raconte
qu'elle fait des striptease, prends 150 euros en cinq minutes
elle parle vite comme si elle avait pris de la coke
elle est belle surement dingue, j'ai juste 30 ans de trop,
dans la salle de concert,  ell est à ma gauche, son téléphone affiche une photo
on dirait bien qu'il s'agit de son cul, 
je les aime comme ça, libre

plus tard au lit
complètement soule dans mon lit, 1M77 de chair brulante et moi
on baise
- tout ce que tu veux murmure-t-elle
autrement dit,
je peux faire tout ce que je veux de son corps, la prendre comme je veux,  par où je veux
c'est comme ça que je sais qu'elle est terriblement soule
elle ne me donne jamais son cul (par peur de notre frénésie quand on se mélange)

on s'endort trop vite
je me dis merde, je peux faire mieux

5H30, 
nue, elle se colle à moi, dans mon dos, elle branle ma queue
on baise pendant une heure, elle me suce, je la prends et on recommence et ainsi de suite
son cul est rouge
- tout ce que tu veux murmure-t-elle, je veux me marier avec ta bite

à 6H30 on se lève,
elle dit qu'elle n'a pas le temps de prendre une douche,
je l'amène à la gare avec 20 mn d'avance
elle prend le train comme ça, sentant la clope, l'alcool et le cul de la nuit
je l'adore et nous ne sommes pas un couple

le lendemain,
je bois de la bière avec la fille aux yeux noirs à un comptoir vers chez moi
- tu sexualises trop les choses dit-elle
je crois qu'elle veut dire que je parle trop de cul. 
- tu sais ce qui me fait marrer je dis, c'est qu'aucune de mes ex n'a jamais parlé
de moi comme toi tu parles mal de tes ex
je ne sais pas trop quoi lui dire,  je me demande pourquoi elle me garde comme ami
il y a longtemps, je voulais qu'elle m'approche, mais j'ai du tuer ce genre de désir
je la laisse penser toutes ces choses mesquines sur moi, je crois que cela la rassure

le jour d'après, 1M77 m'écrit - j'ai le cul bleu mais j'ai encore envie de toi
il n'y a plus qu'elle qui veut de moi
plus qu'elle qui croit en mes mots, les autres ne voient que ce qu'elles veulent
n'entendent rien
le soir, je bois une bière au bar, seul, 
ne sois pas triste, c'est une façon d'apprendre
à m'aimer

le samedi midi, barbecue chez des amis
des potes voudraient trouver de la coke, c'est leur envie de se faire mal, pas la mienne
étrange comme les gens aiment ce qui les rend esclaves,
dixit un poète qui n'a jamais réussi à s'évader

il y a des choses qui me renforcent
d'autres qui me brisent
tu trouveras mon sang sur les éclats de verre que tu piétines en riant
c'est ainsi que j'ai appris à rendre les coups

la vie est une chose cruelle et tout ce que nous créons n'est destiné qu'à nous faire oublier cette vérité
j'ai passé tant de temps à dormir les yeux ouverts pour ne pas céder  aux craintes qui me rongent

oubliant l'essentiel,

parfois nos âmes volent dans des nuits scintillantes
et tout nous parait beau













Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire