dimanche 26 février 2023

Boire toute la journée du dimanche

je quitte l'endroit soul,
avant de partir
je pose ma bouche sur celle d'une femme et c'est doux
une autre me ramène, mais ne veux pas que je touche ses seins pendant les cent kilomètres de route
tant pis, cela ne nous empêche pas de nous marrer
de traiter d'enculés les voitures qui arrivent en face
de rire

j'aime bien quand je suis soul
je pourrais déterrer les cadavres dans un cimetière
profaner une sainte
murmurer des mots d'amour inoubliables à ton oreille, qui que tu sois
qui que tu aimes

tout le monde en a rien à foutre des autres
le monde se réjouit de tes échecs
jalouse ta réussite
se fout de toi dans tous les cas
 
l'amour il faut le voler
ce qui compte ne se monnaye pas
mais l'amour te détruira
souvent je vois des jolies femmes
et je serre mon trou de balle,
je sais qu'elles peuvent me tuer d'un battement de cils
peu importe que je sois déjà mort
elles trouvent toujours un moyen d'assassiner un cœur qui ne bat plus

les femmes sont des sorcières
et sur leur peau de pêche, je lis des histoires interdites
des cassures et des victoires
j'aime tant quand elles me laissent être la morsure dans le creux de leur cou
je n'en connais aucune qui n'ait pas été brisé
et toutes ont un poignard dans la manche
moi, je suis un salaud
et ça fait trop longtemps que je n'ai pas léché
si longtemps sans femme, je tremble de froid

tu es belle, et dans tes yeux, les ombres sont mon refuge
prends ces mots pour toi
je n'ai nulle autre âme à qui les offrir










Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire