samedi 20 novembre 2021

La fille qui envoie des photos mais ne parle pas beaucoup

Elle est tatouée et parfois m'envoie des photos d'elle
presque nue 
mais elle ne parle pas beaucoup
et ce soir elle me cueille par surprise, sertie dans un petit maillot de bain bleu et vert
et son corps est une liane, le genre de corps qu'on veut lécher de haut en bas
pétrir de ses mains fébriles
et mon cerveau malade se voudrait musicien, faisant d'elle
son instrument, créant dans la nuit de langoureuses symphonies de gémissements
je songe à ma main dans sa petite culotte, imagine mème le goût de sa mouille, 
pervers sale et déjà fou bien avant que ce monde ne désire le rendre dingue
voila mon esprit qui se dérange
et elle envoie ses yeux couleur de miel et me crucifie sur la croix du désir
elle est vraiment belle et je ne mérite pas sa beauté bien sur
mais je me fous de la mériter ou non, dans ce monde on n'a que ce qu'on gagne
et sans doute sait-elle que je vais me branler en pensant en elle
et je me permet de croire que cela l'excite, savoir que je bande pour elle
elle veut la lave et le feu et des mots dit-elle
je voudrais la griffer, écrire mon nom sur sa peau
l'entendre jouir
ce sont des choses que j'aime
et je me fous de l'amour
et je me fous de la morale
et je me fous du fric
je partirai avec l'image des filles comme elle, celles qui s'offrent dans la fièvre du soir
ô
je voudrais lécher ses seins
m'enfoncer en elle
je me demande ce qu'elle aime, je me demande comment elle supplie
et je me dis que je sais les réponses
mais je voudrais les entendre de sa parfaite bouche
faire d'elle ma petite chienne et la promener en laisse
ô
mon ange du soir,
tu pourrais etre ma pute ou ma princesse, tu pourrais être ce que tu veux
tout ça n'est qu'un jeu où tu gagneras chaque partie
et ton joli petit cul 
mérite fessées et brûlante passion
et ta jolie petite gueule de sublime salope
est une drogue que je m'injecte par les yeux avec l'avidité du junkie

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire