jeudi 22 août 2019

Note pour plus tard

Fille habillée allongée sur mon canapé
Fille qui a demandé à me voir, à être ici
fille qui a envie de moi
mais fille qui veut plus
qui veut du cul, des sourires et de la tendresse et sans doute une certaine forme
d'exclusivité et tout ça sous-entend un peu plus aussi, bien sur
elle manque de tendresse, ses hommes sont tous des salauds
et je dis la vérité, j'en suis un aussi
elles sont trois ce mois-ci, trois à vouloir  un truc qui ressemble à une vraie relation
et ça parait beaucoup

mais il faut relativiser avec les années de sécheresse sentimentale précédentes
le sahara est beaucoup plus humide que ma vie sentimentale
et je ne suis pas sur qu'elles me demanderont un prix à payer
ça parait beaucoup trop beau
il y a toujours eu un prix à payer
et je ne suis pas sur d'avoir encore les moyens pour ça

Je suis ce que je suis, un genre de salaud honnête
et je lui dis

je suis cassé et pour moi
la vie est un trottoir ou il convient de tapiner avec rigueur et détermination
donc
l'amour
et tout ces trucs
oublions
oubliés
(j'ai une nette préférence, la peur me tient par les couilles, pour la photo du cul de
la jolie blonde qui aime les dessous noirs dans ma boite mail
ce jeu ne demande aucune implication émotionnelle autre qu'un dingue désir)

        Note pour plus tard :
        Ne jamais rappeler à une fille quel genre de salaud tu es juste avant l'amour
        elle risque de partir juste avant l'amour

Putain, je hais être un type bien, et c'est pour ça que j'ai décidé il y a longtemps de ne pas en être un

Règle numéro 1 :
un vrai salaud tombe le masque APRÈS l'amour




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire