vendredi 23 août 2019

Elle, magnifique (ticket gagnant perdu)

Elle dit, j'ai toujours été fidèle, j'ai jamais géré deux mecs à la fois
et je me souviens d'elle, mariée, et moi, nous avions 30 minutes montre en main
dans ma voiture sous la neige et ma queue était dans sa bouche
et ses seins énormes, je les ai léchés, ticket gagnant dans ma main
mais son histoire était déjà finie, elle était déjà parti moralement
il ne lui restait plus qu'à le faire physiquement
elle était triste et savait déjà qu'elle ne serait jamais heureuse

et moi, je n'arrivais mème pas à me sauver moi-même
noyé dans l'alcool et la dépression,  je n'envisageais le "nous" que comme
des soirées sans lendemain
et j'écoutais sa tristesse au téléphone camouflée sous des rires et du désir
puis elle se caressait pour moi et je me branlais pour elle,
tandis que celui qu'elle appelait l'autre
regardait des match de foot dans le salon

et elle dit regarde une photo de moi, en bikini, on voit bien les tablettes de chocolat
et me remontent des images, je sais comment elle suce, comment elle gémit
comme je sais son cœur en morceaux pour des hommes qui ne la méritait pas
comment ils ont joué
comment ils ont voulu la briser
mais elle est plus forte qu'eux, plus intelligente, tellement belle
et ils peuvent tous crever, je sais qu'elle donne tout
se fout du fric
elle aime rire et baiser et demande qu'on la respecte
et j'ai été un connard comme les autres
un sacré connard
mais sans doute pas le pire, puisqu'on est là à boire un café et à rire sur une terrasse
et elle explose dans mes yeux et surtout
elle le sait
et, douce revanche, ça l'amuse et elle ne donne rien
j'ai eu ma chance
tant pis pour moi

ça fait deux mois qu'elle a viré le dernier
elle s'est tapé un militaire vite fait pour passer à autre chose
1M65, 45 kilos de seins énormes, du sang comme du feu dans les veines
et un putain de sourire à faire bander dieu
et je l'ai laissé passée, solitude et masturbation quotidienne à la place, ticket gagnant perdu
elle avait eu le coup de foudre pour mes cheveux rasé et mes yeux fous et verts sensuels
peut-être qu'elle me trouvait beau et que je n'y ai pas cru
peut-être que je suis juste un sale con

La vie place parfois des opportunités d'aller mieux dans les bras des pauvres types comme moi
et nous nous contentons des les foutre en l'air comme nous avons déjà
foutu en l'air le reste de nos vies sans aucune raison
valable
mais avec une  constance certaine

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire