mardi 3 mai 2016

Comment ne pas gagner 4000 Euros facilement

Il y avait cette maison d’édition réputée
Qui organisait un concours de nouvelles
Ayant pour univers « la tauromachie »
            Doté d’un prix de 4000 euros
                                    Pour le lauréat

A priori on était nombreux à participer
            (À vouloir vendre son âme
            Pour 4000 euros)

Il y avait des célébrités dans le jury et l’éditrice aussi
qui est elle même partie prenante de pas mal de corridas
à ce que j’ai lu. Il y a des gens qui pensent que massacrer en groupe
un animal est un art.
            J’imagine que les bourreaux ont la même vision de la torture

je leur ai donc pondu et envoyé assez vite
            une nouvelle (mauvaise) intitulée :
« J’encule les matadors »

Ça parlait d’un tueur en série en train de torturer
Un enculé de torero. Ça résumait pas mal le genre
de récompense que méritent manolete et les autres dans
Mon univers à moi

                        Et voilà comment je n’ai pas gagné
                       4000 euros

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire