samedi 28 mai 2016

Et ouais mec, mes gonzesses sont des reines (j’avais toujours rêvé d’avoir une copine tellement bourrée qu’elle appelle sa patronne pour la traiter de pute)

La brune complètement allumée a encore
Fait des siennes

                        Elle
            a bu comme un trou pour
Finir par
Téléphoner à sa boss à 6 heures du
Matin et la traiter de pute
Sur le répondeur
            Puis elle a
Ramené un mec
Dont elle ne connaît pas le prénom
L’a viré dès qu’elle a ouvert les yeux
avant de s’apercevoir
Qu’elle avait
            Un décalcomanie d’entrée de boite
De nuit collé sur le cul, au premier abord, réveil
De légionnaire,
Elle a cru s’être fait tatoué dans l’éthylique
Absence de conscience

            La routine

Elle a des bleus sur tout
Le corps à force
D’être tombée
            « J’aurais du prendre le train
Et venir baiser avec toi, ça m’aurait
Couté moins cher, bourrée
J’aime tout le monde et je le prouve
En payant à boire à toute la ville
Putain j’ai du claquer une demi paye»

Plus tard
Elle m’envoie une courte vidéo
D’elle en train de se goder
            « Il est toujours planté
Dans ma chatte          
Pardon je suis crue 
Mais faut bien se remonter le moral »

« t’es une sacré baiseuse tu sais »
            je lui dis
« j’aime ça c’est déjà pas mal » répond-elle

            et ouais mec,
                            mes gonzesses sont des reines

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire