mercredi 25 mai 2016

Assez souvent je suis un enculé revanchard

Le type était venu bouffer chez moi avec sa femme
            Je bossais avec elle et on était potes
Bien qu’elle pensait que j’étais un enfoiré avec les femmes
Et que je ne méritais en aucune façon
                        celle qui se tenait contre ma peau                    
pour me sauver de moi

Et lui, à table, chez moi,
 il m’a parlé comme si j’étais un sous fifre
le boy de sa femme au boulot,
ok j’étais un sous fifre, mais il m’a remis
à ma place sans que je ne l’ai provoqué
et je suis resté calme
Et après, ma gonzesse m’a dit, ce type est un connard
            Tu as fait des choses extraordinaires dans ta vie
            Et tu l’as laissé te  traiter comme une merde
Et sa voix était comme un orage avec des explosions nucléaires
            En guise d’éclairs et de la lave en fusion comme
gouttes de pluie, les femmes aiment le gout du sang,
                        Souviens t en mec quand viens
Le moment de donner ton cœur au premier joli cul
                                    Qui passe en se dandinant

J’ai répondu merde, j’ai besoin de ce boulot, et si tu n’étais
            Pas là ça me prendrai 15 jours pour mettre ma bite
            Dans la bouche de sa femme !
Et elle a fait : pfff !!! avec un air hautement
réprobateur mais peu convaincu
et elle est partie s’enfermer dans la salle de bains

                        Elle partait toujours dans la salle de bains
Quand on s’engueulait pour ruminer  les tenants
Et les aboutissant de notre relation, noyée dans la sourde amertume de se
            Taper un looser tel que moi.
Et moi je suis resté à me demander quelles choses extraordinaires
J’avais bien pu faire parce qu’il faut toujours savoir ce qui fait
Briller leurs yeux de biches, le désir et le fantasme sont deux armes

Un matin elle a fini par se barrer pour de bon ou presque, il y a des gagnants
Et des menteurs à tous les comptoirs, je n’avais plus rien
D’extraordinaire, ses yeux ne brillaient plus que de colère
et notre histoire ne fut plus
            Qu’un mensonge de plus dans une vie bien loin
de toutes vérités et il est arrivé un soir où j’ai serré la main du type
mentionné au début de ce revanchard poème et je pensais très fort
que quelques temps
plus tôt
cette même main
            La mienne
            Avait été dans la chatte de sa femme
laquelle suçait plutôt bien je dois l’avouer

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire