mardi 31 mai 2016

Dieu et un million de putes dans une partouze géante

Elle a commencé à monter en pression
            Et j’ai dit : non non bébé
Faut pas faire ça

            Sans doute que j’avais fait quelque chose
De mal, je suis un tel enfoiré parfois
Mais je ne voulais pas qu’on s’engueule

            J’ai dit : écoute la vie est dingue
Si on continue, on va crier, on va se déchirer
Et on va pas rire et on va pas baiser et
On va s’endormir en se tournant le dos
Et il faudra attendre demain pour s’aimer
Encore et ça, c’est nul
Alors redescends s’il te plait, redescend tout de suite
Moi je veux juste que tu ris, tu es tellement belle quand tu ris
Et si on rit et si on baise on va passer une bonne soirée
            Et la vie est courte et les bonnes soirées sont si…
Importantes

            Et elle voulait vraiment gueuler
Et j’ai dit : non je veux pas redescend, je refuse
Que tu fasses la tête, resdescend, tu verras si  tu redescends
Tu ne le regretteras pas, ne laisse pas ta colère prendre le dessus
            Laisse les rires et l’amour gagner

Et je souriais tout en insistant pour tuer son désir
De sang et de larmes et l’expression de son regard a fini par
            changer et elle a sourit à son tour et elle m’a embrassé
et elle a rit et le soir était là et on a baisé
et c’était vachement mieux que d’arracher les yeux
de l’autre et lui mordre la joue jusqu’au sang
mieux que toutes les guerres, mieux que tous
les matchs de foot de toute la planète, mieux
que tout ce que vous croyez important quand vous
avez du fric
car vous
pensez que ça vous rend fort alors
que vous êtes si faibles, c’était mieux
que tout et le reste, mieux que Dieu et moi et un million de putes
dans une partouze géante à laquelle IL m’aurait
                                                                   invité

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire