lundi 18 avril 2011

Un gout de métal dans la bouche

Encore une fois
J’ai laissé parlé ma colère

Je suis ainsi
Je finis toujours par faire du mal
à ceux que j’aime
ceux qui m’approchent
et je finis
toujours par me détester

tout juste bon à sentir
le gout du métal dans ma bouche
le canon froid d’un flingue en acier
il ne me resterait plus qu’à
appuyer sur la détente

Il n’y a que le gout du sang
Dans ma bouche quand
Ma cervelle devrait gicler
Sur le papier peint

Dehors les chiens pissent sur
Les lampadaires
Les filles avalent le sperme de
Leurs amants
Les maris cocus pensent à cocufier
Leurs voisins avec leurs femmes
aux culs emprisonnés
Dans des robes moulantes

Plus loin
Des guerres tuent les enfants
Et les rêves
Le soleil brule la terre et la peau
Des affamés

Ici
Il n’y a que le gout du sang
Dans ma bouche quand
Ma cervelle devrait gicler
Sur le papier peint

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire