mardi 26 avril 2011

L’amour a toujours eu les cheveux longs et des flammes dans les yeux

Je me demande pourquoi
Mes amours ont toujours eu besoin
De plus

Il leur en fallait toujours
Plus

Plus d’argent
Plus de maisons
Plus d’enfants
Plus d’avenir
Plus de carrière
Plus de ci ou de ça
Plus de quelque chose

La folie des hommes
Tuera ce monde
Avant mon amour
Pour toi
Disais-je

Mais elles tuaient mon amour
Avant que la folie des hommes
Ne règle son compte au monde

Je n’étais jamais assez

Et je reste seul
Avec des intestins
Un foie
Des yeux
Un cerveau
De la chair
Pour abriter une âme

Et je reste seul
Avec des souvenirs
De la solitude
De la folie
Des émotions
De quoi bruler cette âme
Emprisonnée
Trop près de mon coeur

L’amour t’étrangle comme
Le bourreau et son lacet
Dans le soleil du matin

La solitude
N’est qu’un des visages
De la patience

Comme si je n’avais rien appris
Je pense à cette blonde
Aux yeux dorés,

Mais
je ne l’attend pas

J’ai appris

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire