vendredi 1 avril 2011

Pourquoi je suis devenu un des meilleurs bouffeurs de chatte de ma génération

Tu connais ma devise

Si tu ne leur bouffes pas la chatte,
Tu auras toujours un ami fidèle
Pour le faire à ta place

A ce sujet
je voudrais te conter
une petite anecdote surgie
de mon lointain passé

On venait de faire l’amour
Et j’étais assez fier de moi

(Il faut dire que j’étais jeune
A l’époque
Et débutant dans les choses
De sexe
Malgré de nombreuses
Oh oui
Nombreuses
Lectures)

Avant le deuxième
Round
Elle a pris un papier
a dessiné un truc
qui ressemblait
à une foufoune
avec un point
vers le haut
qu’elle a montré

         Tu voix ce truc là
        C’est un clitoris
       Et un clitoris
      Ça se lèche !


Ce jour-là
j’ai compris que la fierté
est illusoire et que
les femmes avaient beaucoup
plus à m’apprendre
que les hommes

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire