jeudi 28 avril 2011

Elle dort contre moi

        Au petit matin
Elle dort contre moi
177 centimètres
de jambe de cul et de seins
(bonnet D)

        Elle se frotte à moi
Pose ma main sur sa poitrine

        Plus tôt
je l’ai enlevé
Du bar où nous buvions
Pour éviter que six ou sept
types ivres
Ne la violent sur le comptoir

        Elle était trop
brulante pour leurs
nerfs fragiles

        Elle est la fille
la plus difficile
Que je connaisse

        Elle abandonne
son corps au
premier venu
et aux suivants aussi
ne dédaigne jamais
Une jolie fille
(Les jolies filles ne lui disent
jamais non)
Mais jamais
Personne
N’atteint son cœur

        Plus jeune,
Un garçon qu’elle aimait
la brisa
En mille morceaux de cristal
Elle dut faire de même
Pour survivre
Et plus jamais,
Elle n’aima

        Depuis
Son cul est son arme
Mais c’est sur elle
Qu’elle la pointe

        Si tu pouvais voir
La beauté et la douceur
Derrière la folie
Si tu pouvais
Caresser son cœur

        Son cul est l’arme
avec laquelle elle ouvre
Ses veines et son âme

        Elle tue
l’Amour
Car l’Amour l’a tuée

       Je connais
toutes les larmes
Que verse son
        Âme

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire