mercredi 26 juin 2024

encore une femme plus intelligente que moi

Encore une plus intelligente que moi
elle a plus étudié, vécu et réussi plus de choses, en plus d'être magnifique

elle vient me parler la journée, pour la première fois, alors que j'écris un poème sur 
une autre incendiaire
me raconte qu'un homme l'a baisée dans le noir, au milieu de leurs potes à chacun,
cette fois-là, il leur a suffit d'un regard pour se rencontrer
je trouve l'histoire superbe

elle m'envoie des photos d'un godemichet très gros et d'un poème
de cul
écrit par un vrai poète

elle écrit elle aussi mais ne fait pas lire
elle cherche quelque chose de violent, menottes et qu'on prenne son cul, fort
elle aime ça, en ce moment
(d'autres fois, elle nécessite de la douceur)

je dis gifles et insultes, cela l'excite
dans ma tête avalanche d'images tordues
je veux qu'elle mouille

je suis toujours trop vieux, gros, chauve et laid, (histoire de défier les lois de l'attraction)
mais elle m'écrit.
je suis un type chanceux
moins chanceux que celui qui l'a baisée dans le noir, 
mais avant, je n'aurai jamais parié que cela arriverait un jour, que des femmes m'écrivent
pour me parler de leur désir nu et cru

sur ses photos, elle sourit

sa bouche doit avoir un goût
sa peau doit avoir un goût
sa chatte doit avoir un goût

ses yeux  ont un regard

je veux tout ça

je les aime comme ça, intelligentes, barges et lubriques

étrange comme mes mots sur l'écran peuvent les rendre brulantes
étrange comme les hommes qu'elles ont connu peuvent se révéler nuls (et
je ne parle pas que du cul), mais je me souviens que trop souvent, moi aussi,
je me suis montré nul avec les femmes (et je ne parle pas que du cul)

elle aime les filles aussi -femme parfaite dis-je-
Elle lèche ou suce, selon son désir, c'est sa liberté
et pour tout ça, se montre exigeante.

en elle quelque chose brûle
ce feu aussi finira par me dévorer






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire