jeudi 21 décembre 2023

Je te vends mon amour

avec toi, j'avais l'oeil brillant, la queue dressé et mon cœur battait plus vite
à l'époque,
il y avait en moi le vincent et le vicelard, mais après toi, vincent était devenu trop pleurnichard
je l'ai tué pour survivre et avec lui j'ai enterré mon coeur de pierre précieuse
dans un trou sombre et profond
et la nuit quand je ne trouve pas le sommeil
et le jour quand je devrais bosser
j'écris des poème fous et stupides
et
Sur le papier blanc, sans honte aucune, je fais de toi une pute sublime
je te vends mon amour
et j'oublie que tu faisais de moi quelqu'un de meilleur
qu'avant toi, je n'avais jamais su à quoi ressemblait l'équilibre, se sentir
complet,  je t'oublie car au final, je m'en fous autant que de ta première petite culotte sale
maquereau vicieux
je te vends mon amour, pour avoir payé le prix fort, je te vends




 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire