vendredi 12 mars 2021

Enlacés nous voguions vers des rivages connus de nous seuls

 bien sur, certains dirons que la poésie c'est écrire des trucs comme 

                                       "enlacés
                                       nous voguions vers des rivages connus de nous seuls"
 
peut-être aurons-ils raison
mais j'avoue sans complexe m'en foutre
 
j'ai trop écouté les démons qui avaient pris leur quartiers sur mon auréole
pour penser papillons bleus et licornes violettes

sugar dandy... gentleman cabrioleur...
peu-importe les surnoms stupide que la prétention me pousse à me donner
je ne suis surement pas ça
 
le foutre et la mouille
nous en venons tous
et moi
je trouve l'étreinte belle quand elle est sale

mais j'ai connu des femmes qui livraient leur âme en un seul regard
 
et la plupart des nuits, j'étais trop soul pour les séduire
et la plupart des jours, elles cherchaient quelque chose qui ne me ressemble pas
 
j'ai des fantômes qui hantent ma carcasse, tu dois comprendre ça
 
ça veut dire qu'une partie de moi flotte dans l'obscurité

 
 




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire