mercredi 6 novembre 2019

du sang sur tous les orifices

lumière spectrale, intérieur noir
du sang sur tous les orifices, parfois je rêve de toi en cadavre
ton ombre c est ce qui est le moins sombre
y a des assassins dans ton intimité
et des reflexes suicidaires dans ton conditionnement
je crois au mélange pas à la reproduction
Il faut être fou pour faire des enfants et les confier à ce monde
j'claque des culs quand je peux, ma côte est en baisse
je suis au loin quand toi tu rampes devant ton mec
pas de regret j'ai déjà lâché ta laisse, pas la peine d'en faire des caisses
Spectre blafard, extérieur jour
faudra bien que je rampe hors de ma cave/que je dévore la lumière du soleil
j'ai trop longtemps cru à l'horizon, t'as une gueule de mirage
putain si tu savais ce qui me dévore de haut en bas
putain  toi tu sais comme je t'déflore de haut en bas
je te dis sois ma pute tu dis d'accord
je te dis sois ma pute tu dis toi d'abord
putain my girl, j'ai rien d'un rapper, j'porte le manteau du raté
laisse couler l'oseille, j'lécherai bien une lesbienne pour oublier ton cœur hétéro/clit
y avait des matins bleus et tout ce qui coulait collait
tu savais te vendre comme une grande dame
dire que j'ai cru que t'avais une âme
ta vie c'est des gigas bites à t'enfiler dans le disque dur
clic clac bang
j'arme l'arme et j'tire
est-ce que j'vise ta tête ou bien la mienne ?
le temps est venu de déposer les larmes
baby, bel effet de manche, ton couteau décore encore mon dos
quand j'flotte c est  rien de moins qu'aux confins de la folie
ça me redonne le sourire bébé/bouffé par les verres, j'dors mieux imbibé
on doit tous survivre aux souffrances qu'on s'inflige avec une constante inconscience
j'ai la colère comme un gosse de vingt ans, la réalité paranoïaque m'avale
je t'laisse la coke et j'prends les putes c'est un bon début
t'as connu de plus mauvais deal dans l'étreinte de nombreux mensonges
t'as beau raconter tes trucs, je reste un chien d'enfer
tu veux oublier mais toi aussi tu sais comme moi je sais
y avait des matins bleus et tout ce qui coulait collait...


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire