samedi 14 septembre 2019

Théorie du salaud

On passe devant cette maison, ma pote et moi
et je me souviens qu'on avait débarqué ici, moi et d'autres un matin d'été
il y a pas mal d'années
et nous étions soul et
le mec qui vivait là avait raccompagné à sa voiture
une amie et la blonde qui vivait là m'avait montré sa chatte en écartant
son string sous la jupe, assise sur le canapé  et j'avais sortie ma queue
et elle avait dit, "tu es comme ça" et elle l'avait pris dans sa bouche et
j'avais bandé malgré l'alcool et elle avait dit stop, il risque de revenir
et leur couple me semblait étrange, ils avaient l'air de faire ce qu'ils voulaient
chacun de leur côté mais personne n'en était sur et moi j'aimais bien le type, mais
c'était après ma tueuse
et je n'avais plus de morale, ce qui était bon était mort en moi, je l'avais tué et
je ne voulais plus aimer alors c'était mieux ainsi, je préférais être dans la bouche
de celle qu'un autre aime plutôt qu'imaginer un autre dans la bouche de celle
que j'aimais encore trop

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire