jeudi 13 décembre 2018

Syndrome du type qui ne croit plus au Paradigme des sentiments


Syndrome du type qui ne croit plus au Paradigme des sentiments
Je crois bien que ça m’exciterait que tu aies fait la pute
Que des types t’aient filée du fric
Et que tu les ais laissé t’abimer en échange, te jouir du venin sur la peau

Faut pas m’en vouloir, j’ai ce truc vicié en moi, une
            Fascination pour la perversité
J’aime les visages parfaits et les âmes  aux contours déchirés
Je me lie aux ombres cachées dans le fond d’un regard
                        Les cassures me font bander

Des fois j’regarde tes yeux et
Je ne vois rien qui saigne
Des fois j’regarde tes veines et
Je ne vois que du bleu
Mais si je baisse les paupières, j’entends tout ce qui hurle à l’intérieur de  toi

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire