samedi 7 juin 2014

Je pense aux putes pour trouver le sommeil

J’attends le bleu ouaté du sommeil, mais c’est un vieux
Souvenir
Qui me prend,

Une autre nuit, une autre pute
            Ou une autre femme, appelle la comme tu veux
Je n’ai rien contre le féminisme, je ne déteste même pas le gris
                                                            Des nuages

Elle est nue et elle fume. J’ai le gout de sa chatte ancrée sur mes lèvres
            Peut-être que moi aussi, j’allume une cigarette.
            On a baisé
            Sans doute qu’on baisera à nouveau
            D’ici peu

C’est une superbe pute
Son corps est superbe, ses yeux sont superbes,
Son cœur est superbe
            Mais il y a quelque chose qui cloche
(il y a toujours quelque chose qui cloche,
                        moi en règle générale)
                       
Peu importe la chaleur des corps
L’amour est un truc rare

Ceci dit, ne crois pas que je n’ai rien éprouvé
                        Pour toutes celles que j’appelle
                                    Putes
                                    Simplement
            J’ai ma manière à moi de célébrer leur beauté
                                               
                        Et que les féministes cessent d’affuter leurs crocs
                        Celles dont je parle ont eu ma peau
                        et d’autres auront ce qu’il en reste

                        On est quitte
                       





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire