mercredi 21 mars 2012

En ce moment, je suis vraiment dingue

En ce moment,
Je suis vraiment
        Dingue

Je bois trop
Je baise pas assez,
J’ai livré mon âme aux limaces
Puis j’ai bouffé mon cœur seul sur un canapé
Je me sens usé vidé, un sac à gnole percé,
Fuyant de toute part,
Le jaune de mes dents planté dans le bleu
De mes veines ne donne que du rouge sang
Versé sur le plancher là où
L’herbe n’est jamais verte
Je devrais hurler et supplier
Jusqu’à ce que les Dieux cessent
D’être sourd
Ce monde est fou et je ne connais
De règles plus stupide que la loi
De la nature
Et mon amour ne pose plus
Sa jolie chatte sur ma bouche
Et mon cœur ne bat plus
Je l’ai bouffé cru
Où es tu celle qui me sauvera ?
        je ne sais
        Je ne sais
        Qui de toi ou moi
        Viendra me porter le dernier coup

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire