jeudi 17 mars 2011

Quatre murs autour de mon cœur et mon âme

ELLE se prépare sous mes yeux
  
         C’est fini entre
        nous
        c’est TOI qui a choisi

Maquillage, sous vêtements,
Vernis à ongles…

         TOI qui a tout arrêté

Ce soir un type l’invite au
restaurant

          Je suis sur qu’il s’agit d’un
         gars bien et TOI
         il te reste les larmes et
        la solitude à venir

Je ne possède pas suffisamment de
Mauvaise FOI
pour nier l’exactitude
De ses reproches

         Chérie, tu es trop
         Belle
        ne te met pas nue devant moi

Mais bien sur elle ne m’écoute
pas et remue
son cul et ses seins à
Trois mètres de moi
que je comprenne bien ce que
JE quitte, ce que
JE perds

Alors je me lève du canapé pour
la prendre contre la glace de l’armoire
Sans qu’elle résiste vraiment
Je claque son joli cul et
elle me traite de salopard
Tout en gémissant

Après
ses yeux sourient
mais elle râle car elle doit
tout recommencer
la douche,
le maquillage,
les sous vêtements
en moins de CINQ minutes

Cette fois JE la laisse faire

Son téléphone sonne
Il est dans la rue

Elle me demande
De lui laisser un peu d’avance pour
Qu’il ne me voit pas et j’attends
En fumant une cigarette en bas
De l’escalier qui mène à son appartement
Quand elle revient, un énorme bouquet
de fleurs dans les mains,
du rouge sur les joues

          Je dois poser ça, laisse moi quelques
         minutes de plus, s'il te plait

         Tu es magnifique, il va t’aimer
         en une seconde, il doit DÉJÀ
         être fou amoureux


Le soir, elle m’envoie un message
Il est parfait mais elle ne vibre pas

Et moi
il me reste ma prison

         Quatre murs autour de mon âme
         Quatre murs autour de mon cœur


Exactement comme elle me l’avait prédit

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire