samedi 1 mai 2010

Chanson pour ma Fée

Tu m’envoies un message pour mon anniversaire
Deux jours de retard mais tu crois que ca n’en fait qu’un
Bien sur que tu me manques,
Ainsi que les flammes bleus de tes yeux

Tu es ma Fée
Comme un amour secret
Qui peut emporter au loin
Les ombres de mes jours
Laver mon âme
Des péchés de mes nuits

Maintenant
Je suis hors de contrôle
Je courre droit dans le mur
J’ai besoin d’un miracle pour passer au travers
Mais je ne suis pas triste, je ris comme un dément

Et tu es la dernière que je connaisse
Qui puisse tuer mes démons
Je connais tant de chansons
Que tu aimerais entendre

Ma Fée,
Ne sais tu pas que j’aimerai être un autre ?
Celui qui dont tu serais fière
Celui que tu embrasserais
Celui auquel tu murmurerais des mots tendres

Ma Fée
Loin de toi
Je ne saurais jamais
Si tu m’aimes
Tu ne le diras jamais
Tu ne l’écriras jamais

Et je dois vivre avec tous les moments
Ou tu m’as laissé croire
Que c’était possible

Mais ce n’est pas grave
Je sais que ce n’est jamais simple
Même pour les jolies Fées

Alors j’ai construit une chambre spéciale dans mon cœur
Avec un magnifique lit à Baldaquin
Beaucoup de rouge
Des Anges peints sur les murs
Une fenêtre ouverte sur le jardin

Et lorsque j’ai besoin d’Amour
Je me rends la
Pour te dire des mots doux
J’aime ton sourire quand tu réponds
« Je ne te crois pas »

C’est bon d’être là
Ma tête sur tes genoux
Aucun mur autour de mon Âme

J’ai construit cette chambre spéciale
Ou je peux être moi
Sans jeux ou pièges
Sans combats ou mensonges

C’est bon de te trouver là
Tu es comme le baiser d’un Ange d’Amour

Je suis désolé ma Fée
De ne pas être celui que je voudrais.

Me pardonneras-tu ?

Pour toutes les fois où je suis hors de contrôle
Pour toutes mes folies
Ma démence
Ma sauvagerie

Pour toutes les fois ou je courre dans l’obscurité et les ombres
Sans hésitations, ni regrets.

Ce n’est que ma manière à moi
D’effacer mes larmes
De lutter contre mes peurs
Juste pour me sentir Vivant

Je suis hors de contrôle

Et tu es la seule que je connaisse
Qui puisse tuer mes démons

Loin de toi
Tu ne diras jamais que tu m’aimes

Bien sur que tu me manques
Et la flamme bleue de tes yeux aussi
Je connais tant de chansons
Que tu aimerais entendre

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire