samedi 18 janvier 2014

Une question de supériorité mentale

Les types me font la gueule
parce que j’embrasse des filles qu’ils n’embrassent pas

elle sont jeunes et belles,
            elles me laissent les embrasser
            elles me laissent leurs mettre des fessées
            toucher leurs seins
en public

Je ne baise pas toutes ces filles,
            mais ce n’est pas ma faute

les types me haïssent
principalement parce que ces filles
sont jeunes et belles et que ces filles…
Elles ne les laissent leur faire ça…
            tout ce que je fais en riant

Moi je me fous de ce que pensent ces types.
Moi je préfère me concentrer sur les filles et leurs jolies
bouches,

il y existe peu de types capables de faire ce genre de truc…
            comme ça.


Moi je peux    

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire