samedi 18 janvier 2014

La bouteille

en ce moment,
c’est une gamine qui est en train de m’expliquer la vie
La vingtaine à peine entamée, les dents blanches
elle gère vraiment bien et si je n’étais pas flingué
            par la vie, les putes et les cinglées, je serai
sans doute en train de lui courir après et elle pourrait
s’amuser à me tenir en laisse, comme un trophée à la gueule
cassée
heureusement, je suis le chien fou, incontrôlable, dingue,
et je me souviens, qu’elle m’a dit qu’il ne fallait pas courir
            et le truc chiant, c’est qu’aucune autre ne semble
tenir la route, et je me dis, merde, ça craint, tu risque de
te retrouver
en vrac pour une bouche en forme
de cœur,
or
je ne peux rien espérer, la vie lui appartient
            la mienne ne tient pas debout dans une bouteille d’alcool

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire