jeudi 23 janvier 2014

Hey bébé

Je ne sais pas comment te dire,
toutes les nuits et tous les jours
            où j’ai eu envie de baiser
            avec toi, m’enfoncer
dans ta jolie bouche, comme dans
le reste de ton corps,

en fait, les deux faces de mon vrai problème
avec les femmes
            sont cette impossibilité
de leur parler,
            sans quelques verres de vodka
            dans le sang,
et cette incapacité à leur mentir
            pour obtenir ce que je veux

à jeun, je me sens vraiment trop sensible
            pas à ma place dans mes chaussures
            incapable d’encaisser un refus
            sans pleurer

Aussi, la nuit, quand
tu ouvres les cuisses pour un autre que moi
            je me demande si tu jouis vraiment
            ou non, et si tu simules
            penses tu à moi ? ou préfère tu faire
            la liste des courses ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire