jeudi 23 janvier 2014

Avec toi aussi, j’ai fini par perdre

Elle m’avait sucé dans sa voiture et on avait
baisé chez moi, et chez elle, quand son copain
            était absent, elle avait aimé
à quatre pattes dans le couloir, et les cuisses
écartés sur le plan de travail de sa nouvelle
            cuisine et je lui avais vraiment
            conseillé de ne pas tomber amoureuse
mais, elle ne m’avait pas écouté
et elle a pleuré quand je suis parti
bien que je l’ai prévenu un mois avant
            de la date de notre rupture
il faut être un sacré connard
pour agir ainsi, mais même cela, ne l’a pas fait
me
détester
            pourtant je suis sur qu’à l’arrivée
            elle a gagné,
            un autre que moi a du savoir l’aimer
            la marier
            et lui faire des enfants,
et moi, je n’ai que la solitude et mon chien
            à serrer dans mes bras, que des souvenirs
            lointains et égoïstes pour me tenir chaud

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire