samedi 18 janvier 2014

Eteindre

Des filles, avec des larmes dans les yeux
            celles qui viennent quand je suis en train de crever
                        la bouche ouverte
des filles brisées, prises dans le doute,

            arrêtez de vous haïr, aimez vous les filles
il n’y a pas de règles, on n’a que ce qu’on gagne, jamais ce
                                    qu’on mérite.

Des filles qui hurlent pour des mecs, hurlent pour la vie
            des filles que la douleur rend folles et moi
                                    aucun mot pour les aider
nu dans la vodka, incapable de sécher ces larmes
                        je devrai me haïr, mais je suis ce que
                        je suis, j’ai appris à survivre,
                        appris à m’aimer, à tort ou à raison

je voudrais qu’elles décident d’en faire autant, je voudrais

                        que leurs sourires éteignent les soleils des âmes impures

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire