dimanche 9 juin 2013

Sha la la la

Sha la la la…

La poésie c’est ce qui coule de nos veines
                        notre sang sur le goudron
                        gris des trottoirs
                                    de la vie

c’est du feu dans une maison
de papier,
la flamme qui
consume
nos regards
hallucinés
la folie qui
ronge
nos
âmes
                                                déchirées

c’est la main qui calme les battements de nos cœurs
effrayés,
            la caresse face à la violence des coups
            c’est une giclée de mon foutre brulant sur ton visage
de madone

            c’est
de la colère et des cris, une étincelle de lumière
                        planté
                        au plus profond de la laideur
                                    une once de beauté dans la noirceur
                                    des jours sanglants

C’est ton sourire au milieu de tes larmes, toi qui
laisse tomber le couteau quand je te tourne le dos,
           
la douceur est mensongère et
            la souffrance insolente
            je dois griffer et mordre une peau
pour que sonnent
vrais
les
            je t’aime  que lui offrent
ma bouche avide

Sha la la la…

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire