vendredi 14 juin 2013

Comme un morceau de soleil allongé entre mes doigts fous

 
On a bouffé au restaurant puis on est
allé chez moi et on s’est retrouvé à poil
sur mon lit à barreaux, elle avait
ses règles et on est resté toute la nuit
à se tripoter, je l’ai écoutée jouir
elle était comme un morceau
de soleil allongé entre
mes doigts fous
 puis on a parlé
et j’ai léché les larmes
qu’elle cache tout au fond,
 sans réussir à en
sécher une seule,
            (Elle est belle même
quand elle refuse de pleurer)
            il y avait quelque chose
d’étrange dans l’air,
c’était spécial, aucun de nous deux
ne cherche l’amour, aucun de nous
deux ne veut cesser de le fuir mais
nous savions que dans une autre
vie, avec des âmes plus neuves
peut-être que…
puis nous
avons recommencé à jouer et j’ai griffé
sa peau doucement, c’était une nuit
de caresses,
à un moment j’ai sorti une paire
de menottes du placard jaune, elle a fait
- merde tu vas me faire tripper !
et je savais ce qu’elle voulait dire

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire