samedi 1 juin 2013

Encore et encore (poème à ne pas mettre entre les mains de toutes les chiennes de gardes)


Écrit encore et encore me dit celle qui se prétend
garce, un matin où trainent sur sa peau les traces
de mes ongles,
(autant de douces griffures sur le
blanc de son dos)
et là je suis assis, du feu au bout des doigts
envie de frapper, de cogner, d’ouvrir mon
ventre blême pour arracher et poser
mes tripes fumantes et malodorantes sur la table
avant de tout jeter au visage du premier venu,
            envie de soumettre un corps de liane à ma loi
                        et que ce soit violent et dingue
            j’aime baiser fort, j’aime qu’elles crient
                        « je suis ta pute »,
on dit que je suis fou, on dit que je suis malsain
            c’est oublier toutes les fois,
                        où je les vois telles des princesses
            mais c’est sans doute le prix à payer
                        la morsure au creux de ton épaule
                                    voilà ma signature jolie fille

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire