mercredi 28 novembre 2012

Tuer son cœur et reprendre sa colère là où on l’avait abandonnée


Les cafards auront la planète après l’hiver nucléaire et
Les mayas disent que la fin du monde est le mois prochain
Effectivement, il faudrait que je m’envoie en l’air, je me sens
Pathétique à écrire de la poésie pleurnicharde, est ce que quelqu’un
Baise mon amour ? bien sur que quelqu’un baise mon amour,
Et ou sont passés toutes celles que je pourrai aimer ? je n’en sais
Rien, quelqu’un doit bien les baiser aussi,
à chaque jour
Que Dieu fait la vie s’enfonce toujours
un peu plus profond
et me prouve que je n’aime pas être pris
Par derrière
il y avait cette fille, une de plus, qui aurait pu
Changer ce que je suis, mais elle n’est pas venu et je ne sais
Plus
Comment la séduire
Alors aujourd’hui, j’ai tué mon cœur et repris ma colère là
                                                            Où je l’avais
                                                                        abandonnée

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire