lundi 12 novembre 2012

Je t’ai laissée mon amour


Je t’ai laissée mon amour
à d’autres bras à d’autres cœurs
à d’autres combats, à d’autres chagrins
Et rien n’a plus le même gout,
Et si tu as voulu partir loin de moi
Je t’ai laissée
Vivre
D’autres folies, connaitre d’autres parfums
Et moi
Je suis là, seul sous la pluie
pris dans le vent et la tempête
Et dans d’autres bouches j’égare mon âme
Chaque battement de cœur résonne
Comme s’il était le dernier
Je t’ai laissée mon amour
J’ai guidé mes pas loin de ta route
je leur laisse tes rires et tes larmes
je t’ai laissée mon amour, aussi fort que toi
                                                tu m’as laissé

2 commentaires :

  1. Je l'ai lu à voix haute, c'est magnifique, digne d'une chanson d'un Cali, d'un Saez ou d'un Miossec. Du rythme, de l'émotion, des mots simples. Cette chute, c'est vertigineux, bravo.

    RépondreSupprimer
  2. oups merci. je suis tout rouge de confusion là :)

    RépondreSupprimer