jeudi 22 novembre 2012

petite victoire


j’étais descendu au bar de l’hôtel quand la fille
s’est pointée et m’a reconnu, on était
en été il devait être entre 8 ou 10 heures du matin
elle avait rendez vous avec un photographe
de l’équipe pour discuter d’un contrat,
elle était en avance et
elle a commandé une bouteille d’eau sans bulles
elle était chargé à plein,  drogue et alcool
ses yeux brillaient comme
des phares de locomotive, elle avait passé
la nuit dehors à faire la fête et elle n’avait
pas dormi

Elle s’est approchée
de moi et a collé sa bouche sur la mienne
d’un coup, puis elle s’est décollé et a dit
« vincent, j’ai envie »
et j’ai fait « wow » mais j’avais
compris en la voyant s’approcher
son regard était un mélange
de désir et d’amour, (le résultat d’un savant
mélange chimique dans des laboratoires non
autorisés)

elle a remis ça,  m’enfonçant sa langue
qui fouillait et tournait
autour de la mienne, elle était comme un
cocktail Molotov enflammé entre mes mains
            « emmène moi dans ta chambre je t’en supplie »
Mais j’ai refusé
            « Juste cinq minutes j’ai trop envie »

elle avait des cheveux roux
et j’ai oublié la couleur de ses yeux, elle était grande
et c’était une des plus chaude que j’ai jamais rencontré
je suis sans doute trop con de pas l’avoir baisé, mais
je savais bien
que la drogue de bonne qualité n’aurait pas été ma victoire

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire