mercredi 28 novembre 2012

Nul doute que les femmes sont plus fortes que les hommes

un autre appartement, un autre lit,
une autre fille, elle était assise sur le lit
en train de lisser ses cheveux et nous fumions
une cigarette, avalant la mort lente par bouffées

(à chaque fois qu’elle avait joui
il fallait attendre une vingtaine de minutes
avant de pouvoir remettre ça, et donc) nous étions là,
avec un verre d’eau, et je ne pouvais
l’aimer car je n’aimais plus depuis celle qui
était partie
et elle ne pouvait m’aimer car elle aimait
encore celui qui était parti,

                        (Les hommes rendent les femmes
Malheureuses mais
Les femmes brisent les
Hommes car
Les femmes sont plus fortes que les
Hommes)

on s’entendait bien, on avait des rires
Et des sourires qui n’appartenaient qu’à nous, le sexe
c’était l’éclate total, mais nous ne pouvions faire
Mieux
Elle avait encore un cœur et il appartenait à un autre, moi
                                                                        Je n’avais plus rien de tout
                                                                                                            Ça

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire