samedi 17 novembre 2012

Je rêvais d’une façon étrange de te dire je t’aime


Ma gueule cassée sous la pluie,
Mon gros bide sur le lit,
Ma folie vissée dans le regard,
                        Il y a ton absence
J’ai envie d’une cigarette et de jouer ma vie
à pile ou face sous le regard vert d’une inconnue,
juste pour oublier tous ces baisers que nous n’avons
jamais échangé
ma gueule cassée sur le lit
mon gros bide sous la pluie
Ma folie chevillée au cœur
            Ton image comme un fantôme
Imaginer le gout sucré du rose de ta bouche
Tout ça finira bien par se révéler inutile
 je sais, rien n’est plus insolite
Que l’idée de la mort quand on sent le gout
De la vie sur le bout de sa langue, moi
            Je rêvais d’une façon étrange de te dire je t’aime


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire