samedi 24 novembre 2012

Oui j’étais soul mais les flammes dans mes yeux brillaient comme un fleuve d’étoiles dans l’obscurité la plus profonde…


La nuit dernière, une fille magnifique avec un prénom
Tout aussi magnifique, m’a refusé ses lèvres
Peintes en rouge, il est temps de se faire
Une raison, je suis trop vieux, trop fou,
Trop laid,
Et si j’avais été encore jeune et un peu beau
Elle m’aurait embrassé et dit je t’aime
Dans la minute qui suit car mes rires
enflammaient ses regards,
Mais je suis dingue et usé, son prénom
Est le titre d’une chanson de PJ Harvey
Qui parle, je crois d’une prostitué,
Mais j’ai gardé cette information pour moi
Même si
Bien
Sur
J’adore cette chanson, je ne suis pas sur
Qu’elle aurait
Aimé
L’allusion et je n’ai jamais embrassé
Une fille
Avec un aussi joli prénom,
Ses yeux avaient du vert, et moi j’avais
Envie
De lui crier
Prend moi et aime moi, mais ne me fait
Pas de mal,
Elles m’ont déjà brisé,
Mais ce n’était pas ce qu’elle attend d’un
homme,
Et toujours
Dit-elle
Elle tombe sur les salauds, et moi
à chaque fois, je les connais, elles
lui ressemblent toutes,
Elles passent à côté de moi,
Sans baisser les yeux et je reste
Allongé pour le compte sur le trottoir gris
Percé de part en part,
saignant des yeux et de partout,

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire