jeudi 19 janvier 2012

Un million de coups de couteaux dans l’âme m’empêchent de chanter

Bien sur que je suis devenu
fou,
Les nuits nous brûlent et la vie nous dévore

Peut-être que dix ou vingt millions de dollars
m’offriraient la liberté
peut être que quelques baisers chaud
suffiraient pour panser certaines plaies
Peut-être qu’un vrai amour pourrait
Tout changer,

Il suffit parfois de s’enfermer
Et de compter les cicatrices
Pour connaître la raison,
        De l’alcool
        Des drogues
        De toutes ces fois où l’on déchire son âme

Pour la plupart
Le soleil ne brille jamais sur la route
Les guerres emportent les innocents
Les cris s’évaporent et le sang finit toujours par
sécher

Hier une fille a coupé mes cheveux
Puis elle a caressé doucement ma tête
en souriant
Et c’est plus d’AMOUR que j’en reçu
Depuis bien des années,

Ce matin j’étais encore ivre lorsque j’ai ouvert les yeux,
et dans mon regard,
la folie riait, riait…. !!!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire