mercredi 4 janvier 2012

Seule la folie empêche mes yeux de saigner

Deux flammes bleues en guise de regard
voilà qui tu étais cette nuit là

Nous étions souls et fous
Et je t’ai poussé dans les toilettes de cette discothèque
Et tu as dit
        Mais c’est ta copine qui travaille au comptoir ???
Et j’ai fait 
        oui, je prends l’entière responsabilité
        de ce qui va suivre

Je suis ainsi, les regards me brûlent
La folie est mon aimant
je cède à tout cela, et au reste

Sans remords

Je suis injuste
La Vie et les Dieux le sont
Elle ne méritait pas ça
Tu ne méritais pas ça

Je mérite chacune de mes punitions

Peut-être que la Vie et les Dieux ne sont pas
si injustes que ça, après tout

tu sais j’ai aimé tes baisers ce soir là
tous tes baisers,
autant que j’aimais sa magie à elle aussi

je ne ne me sentais pas coupable,
juste fou, perdu, béni des Dieux et des Déesses
Ne me demande pas de t’expliquer
Pour moi aussi, c’est incompréhensible

Vous étiez des Anges et je refusais d’en laisser une
        me sauver

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire