mercredi 11 janvier 2012

Des yeux fous et une robe noire et feu

Celle là avait un appartement plutôt petit
Avec son plumard dans une alcôve et
un énorme rottweiler noir et feu qui s’allongeait
dans le salon à chaque fois qu’on baisait
et dès qu’il entendait le bruit d’une claque
sur le cul de sa maitresse il se mettait à
grogner.
Lorsqu’on avait fini et que je me levais
Pour aller pisser ou chercher de l’eau,
Il me regardait et je voyais dans ses yeux
fous qu’il rêvait de me tuer et elle
me disait,

         Non il t’aime bien, c’est juste qu’il ne supporte
         Pas qu’on me touche et qu’il est
         peut-être
         un peu jaloux

        (eventuellement)

N’empêche que sa bestiole était censée
m’apprécier, mais elle restait une
machine à tuer et dépecer les claqueurs
de cul comme moi et je n’en menais pas
large à chaque fois que j’entamais une levrette,
je n’étais pas sur de sortir vainqueur d’un corps
à corps avec ce clebs et j'avais déjà vu mieux
question encouragements

Mais finalement, le temps a passé et nous
avons fini par faire ami ami lui et moi,
il ne grognais plus quand je claquais
les jolies fesses de sa maitresse et de temps à autre
on l’emmenait en ballade et je lui filais une friandise
en douce.

        J’imagine que ce n’était pas ce dont il rêvait,
                                                 mais il s’en est contenté

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire