jeudi 22 décembre 2011

Les gens bien dégustent toujours en premier

Mon voisin n’a pas dix ans de plus que moi,
Il ne fume pas, ne boit pas.
C’est un randonneur de haut niveau et
Il n’a pas de femme pour lui briser l’âme,
il paraît donc bien armé pour vivre jusqu’à 150 ans,
pourtant
en début d’année il a fait un infarctus dans
Sa baignoire et les pompiers sont venus
dans leur camion rouge et maintenant
il passe examen sur examen pour surveiller
sa santé
et je me dis que la vie est étrange
je devrais être mort, avec la vodka,
les dépressions chroniques, le tabac,
les cinglées qui m’ont épluché le cœur,
autant de raisons de finir fauché en plein
vol

mais peut-être est-ce la Mort qui est
plus étrange que la
                               Vie ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire