jeudi 22 décembre 2011

Même pas la force d’ouvrir mes veines avec les dents

Je suis un morceau de viande avachi sur le canapé
Je devrais trouver une solution
Pour voler suffisamment d’argent et disparaître
Au bout du monde, boire des coktails
Avec tout un tas de putes aux peaux bronzées
par le soleil en train de rire autour de moi,
Mais la vie est mal faite,

Je suis là et je n’ai aucune idée, légale ou non
Pour m’en sortir et le temps passe comme
La locomotive lancée sur les rails inflexibles
tranche le coup du suicidé en chantant

Je ne sais d’où je viens
mais j’y retourne, poussière d’étoiles pour
certains, étoile de poussière pour d’autres

2 commentaires :

  1. " je ne sais pas d' où je viens mais j' y retourne "
    il n' y a que des étoiles entières pour écrire ça.. :)

    RépondreSupprimer
  2. ou des gens bourrés, mais bon là j'étais à jeun j'avoue :)

    RépondreSupprimer