mercredi 21 décembre 2011

Elle plantait son sourire dans mon dos juste sous l’omoplate gauche

Il était plus de quatre heures du matin
Lorsque j’ai frappé à la porte de sa chambre
d’hôtel

Le vert de ses yeux m’a laissé entrer
en souriant

Tu as mis du temps à venir m’a-t-elle dit,
        j’ai demandé du champagne

                 bien sur cette petite pute
                 avait baisé avec le gars
                 du room service lorsqu’il avait
                 apporté sa commande
                 quelques heures plus tôt
                 Il avait obtenu le droit de glisser
                 sa queue dans sa bouche
                 et sa chatte en guise
                 de pourboire

                 elle était comme ça,

                        infidèle

                elle devait mentir
                à elle et aux autres
                se persuader qu’elle nous menait en bateau
                et je me foutais de ça,
                on a tous nos démons
                je ne combattais pas les siens

                la bouteille était encore à moitié
                pleine et
                elle avait pris un bain, brossé ses dents
                ce qui représentait
                                                            (Chez elle)
                                                                                         une certaine forme de respect

j’ai bu une coupe pendant qu’elle me suçait, mordu sa peau, griffé son dos léché ses seins et la lave entre ses cuisses…

        une menteuse

Une joueuse                                         mais j’aimais sa manière de faire

                les flammes dans le jade
                de son regard et
                son innocent sourire
                quand les portes des
                ascenseurs
                se refermaient et
                qu’elle soulevait sa jupe
                en disant

                        « regarde
                                je n’ai pas de culotte
        c’est pour TOI »

et aussi curieux que ça puisse paraître

                                                                                    ce n’est jamais avec des comme elles
                                                                                                   que j’ai perdu ma santé mentale

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire