samedi 10 décembre 2011

Du désir

J’aimerais un peu de ton rouge à lèvres sur le bord d’un verre
posé sur la table basse du salon
Ta cigarette qui finit de se consumer seule
Dans le cendrier

Toi et moi
Dans la chambre,

Enlacés

Je voudrais que tu gémisses
Que tu dises
                "J’ai envie"

J’apprécierais que tu griffes
Que tu réclames
Que tu supplies

tout ton désir
dans la morsure à mon épaule

                 Laisser couler quelques gouttes de mon sang
                        Dans ta bouche affamée

2 commentaires :

  1. J' aime bien ce texte. La façon dont il est construit...
    Ce long travelling qui va de la cigarette qui se meurt à la chambre des amants..
    Plus besoin d' aller au cinoche quand on vous lit :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette étoile à accrocher dans ma nuit :)

    RépondreSupprimer