vendredi 9 décembre 2011

La plupart du temps, c’est plus sur de ne laisser approcher personne

Que ferais-tu avec moi ? demande le regard bleu

J'imagine que je lécherais ta chatte avant de te prendre fort en levrette
tout en te mettant quelques fessées sur ton joli petit postérieur répond
le poète fou

ahhhh, tu vois c’est ça le problème, tu parles toujours de cul, ça ne
marchera pas…

Pourquoi tu n’aimerais pas ça ?

Si... Je pense que j’aimerais… oui sans doute… mais ta façon de présenter les choses
fait que ça n’arrivera jamais. Tu ne me séduiras pas comme ça.

Attends, tu m’as demandé CE que je te ferais, pas COMMENT
j'agirai pour l’obtenir

Ah…. Et donc, comment t'y prendrais-tu ?

Je te parlerais de tes yeux, des flammes qui vivent
à l’intérieur, des fois où ils changent de couleur suivant tes émotions
du moment où ils se voilent quand le désir les envahit…

Elle baisse la tête pour dissimuler le saphir de son regard et il sourit doucement

                  Je te parlerai de ces choses là, et d’un paquet d’autres que
                 personne n’a encore jamais vu en toi
                se dit le poète fou

        Mais il les garde pour lui, il a déjà payé le prix de l’amour

2 commentaires :

  1. Il parait que l' amour a été inventé pour tester notre capacité de résister à la douleur..
    N' empêche ! Les yeux et le reste, debouts, couchés, c' est quand même mieux quand on aime, non ?
    :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est toujours mieux.
    Mais c'est si rare et si souvent un mensonge d'un des deux côtés :)

    RépondreSupprimer